Facebook
Twitter
Google +
Contact
Livre d'or

Livre d'or

"Un style bien à lui, j'adore! Beaucoup de talent et d'humour dans ses dessins. J'aime particulièrement les petits détails dans ses créations qui font que le dessin est original et surtout personnel. J'ai déjà passé plusieurs commandes et je n'ai jamais été déçue ! Je le recommande vivement.", Clarisse.
***********
"Bonjour , j'ai commandé abécédaire et les chiffres avec les insectes, mon fils a maintenant 2ans et demi et nous commençons a apprendre l'alphabet ça l'amuse beaucoup les dessins sont magnifiques, réalistes mais pleins de magie quand même ! Encore merci...", Coco.
***********
"J'adore ce que tu fais, le portrait de mon lutin trône fièrement dans le salon, le poster mon doudou cuisinier est quant à lui sous verre dans la chambre de mon lutin et ton livre a été lu et relu ;) bonne continuation et à la prochaine ;)", Fanny.
***********
"Un travail au top, des faire parts supers géniaux et surtout ça a été très rapide.", Maud.
***********
"Beaucoup de compliments pour notre faire-part réalisé par les Créas de Ludow. Un faire-part qui respecte toutes nos attentes ; Ludow a exactement représenté ce que l'on imaginait. Un grand MERCI.", E. et M..
***********
"Il était une fois un futur papa et une future maman qui voulaient comme tout parent que la chambre de leur bébé soit la plus belle. Ils ont donc choisi d'appeler ludow et quelle idée de génie. Il a rapidement cerné ce qu'ils voulaient et c'est ainsi que le petit Charles se réveille chaque matin en regardant un lion rigolo avec de grosses lunettes... Et s'endort en admirant un gros elephant qui louche avec une souris sur le nez...", Anne.
***********
"Nous avons fait appel au talent de ludow, pour le faire part de naissance de notre fils et notre faire part de mariage. Cet homme a eu le don de cibler de suite notre attente, le résultat a été une pure émotion, quelques détails à voir ensemble mais rien à redire. Je vous le conseille vivement car il embellit vos événements.", Jessica et Fred.
***********
Suite

Pour être dans le livre d'or, écrivez moi en cliquant ici.